Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Natsu Matsuri : Fête de l'été !

Publié par Miniroups

En une semaine j'ai eu l'occasion de participer à deux fêtes japonaises, à croire qu'ils adore ça ! Cette fois c'était les écoles maternelles qui fêtaient (un peu en avance) l'été !

In one week I had the opportunity to participate in two japanese festivals, I think they love that ! This time it was nurseries schools who celebrate (a little early) summer !

C'est un peu comme une kermesse, il y a plein de petits stands avec des jeux, à manger et à boire. Au milieu de tout ça il y a un Taiko (gros tambour) et les enfants, qui sont tous habillés en tenues traditionnelles, dansent autours au début et à la fin de la fête.

It's a little bit like a fair, a lot of small stall with games, foods and drinks. In the middle of that, there was a Taiko (big drum) and kids, which are all in traditionals costumes, dance around at the begin and at the end of the festival.

Pour ma part, j'ai tenu le stand de boisson avec la personne qui m'héberge et j'ai gagné les sept boules de cristal !

For my part, I was in charge of the drink stall with my host family and I won the seven Dragon Balls !

Natsu Matsuri : Fête de l'été !
Les enfants dansent ! Childs dance !

Les enfants dansent ! Childs dance !

Commenter cet article

À propos

Two months in Japan